centres-carglass-desktop

Carglass® Aubagne Réparation et remplacement de pare-brise

691 avenue des Paluds, 13400 Aubagne
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Lundi
08:00 - 12:15 13:30 - 17:30
Mardi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Mercredi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Jeudi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Vendredi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Samedi
08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
Dimanche Fermé

À votre disposition

Parking

En savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 16 novembre au 6 décembre 2024

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 120 avis des clients du centre de Aubagne
4,8
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

Réparation et remplacement de pare-brise à Aubagne

Spécialiste du remplacement de vitrage automobile et de la réparation de pare-brise à Aubagne (1), votre établissement Carglass® est situé au numéro 691 de l’avenue des Paluds, à Aubagne (zone industrielle des Paluds). Ses horaires d’ouverture figurent ci-dessus. Ici, réparer un impact sur votre pare-brise requiert environ 30 minutes et ne vous coûte rien (2) le plus souvent, dès lors que votre contrat comporte une garantie « bris de glace ».

 

 

Pour faire remplacer l’une de vos vitres latérales, comptez 1h30, et 2h pour un pare-brise ou une lunette arrière. L’équipe du centre Carglass® d’Aubagne remplace aussi tout toit panoramique fixe, les optiques de phares, custodes et déflecteurs sur voiture et véhicule utilitaire léger. Si nos experts interviennent pour remplacer un pare-brise sur un véhicule automobile léger doté d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) et d’une caméra sur le pare-brise, ces derniers procéderont au recalibrage dynamique ou statique de cette caméra embarquée sur ce vitrage. Chez Carglass®, toutes les interventions vitrage sont garanties à vie (3).

 

 

Vous ne pouvez pas faire le déplacement jusqu’au centre Carglass® d’Aubagne ? Notre service mobile est prêt à intervenir, sur rendez-vous, aux adresses de votre choix (domicile, travail) (4), afin qu’un technicien y effectue la plupart des interventions vitrage que nous réalisons en centre : réparation d'impact sur pare-brise, remplacement de vitres latérales ou encore pose d’une lunette arrière. Ainsi, cela vous évite de recourir à un prêt de véhicule, et sachez que pour cette intervention de proximité qui vous simplifie la vie, les frais de déplacement sont offerts (4)

 

 

Certaines prestations complémentaires d’entretien auto sont proposées, lors d’une intervention vitrage dans l’atelier du centre Carglass® d’Aubagne. Elles concernent le contrôle gratuit, et le changement s’il y a lieu, de la batterie, du filtre d’habitacle (5) et des balais d’essuie-glaces. Pour ces prestations, qui incluent la pose, vous bénéficiez systématiquement de nos forfaits remplacement. Si vous le souhaitez, un expert est à votre disposition pour appliquer sur votre pare-brise le Traitement Carglass® Anti-Pluie. Déperlant, il vous offre une bien meilleure visibilité sous les averses, tout en facilitant le nettoyage du pare-brise et ce sont nos clients qui nous le disent (6).

 

 

D’envergure nationale et présent en France depuis 1986, le réseau Carglass® est agréé par la plupart des compagnies d’assurance. Ce partenariat de longue date vous permet de ne rien avancer (7) lors d’une réparation d'impact sur pare-brise ou d’un remplacement de vitrage automobile, si votre contrat comprend bien la garantie « bris de glace », à moins qu’une franchise ou un plafond vous concerne ;  cet avantage s’applique quel que soit votre assureur. Lors de votre premier échange avec un conseiller Carglass®, ce dernier aura besoin, pour vous accompagner dans la prise en charge de votre dossier auprès de votre assureur, que vous lui fournissiez quelques informations portées sur la carte verte et la carte grise du véhicule ou sur votre Mémo véhicule assuré.

 

 

Pour prendre rendez-vous, nos conseillers sont à votre écoute par téléphone, mais vous pouvez aussi le faire directement en ligne à tout moment en complétant notre formulaire (bouton “Prendre rendez-vous” sur cette page). Et afin de découvrir la nouvelle offre Carglass® proposée actuellement, allez sur notre page d’accueil.

 

À bientôt chez Carglass® ! 

 

Questions fréquentes

Combien coûte le remplacement d’un pare-brise ?
Quelles informations faut-il pour prendre un rendez-vous ?

L’interview en direct des centres Carglass®

interview-centre

En quelques mots, comment vous présenter ?

Je m’appelle Olivier, je suis responsable de l’agence Carglass® à Aubagne.

 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Carglass® ? Racontez-nous.

Je suis rentré chez Carglass® en 2008 en tant que technicien vitrage au centre de Marseille Felix Pyat. Je suis ensuite devenu chef d’équipe au centre de Marseille Sakakini, avant de passer chef de centre à Vitrolles, et enfin à Aubagne depuis six ans.

 

Si on vous demande ce que vous préférez dans votre métier ?

C’est un métier dynamique, qui nécessite beaucoup de gestion managériale, et c’est quelque chose qui me plaît. Je suis toutefois toujours au contact du client et à l’atelier, même si mon objectif principal est de faire progresser l’équipe.

 

A quel type de bris de glace devez-vous répondre le plus souvent au cours d’une année ?

On fait principalement de la réparation de pare-brise, mais on change également beaucoup de glaces latérales et de lunettes arrière. Ça peut fluctuer dans l’année, mais il n’y a pas de vraie saisonnalité.

 

C’est quoi pour vous l’expertise Carglass® ?

Nous sommes focalisés sur le client, on prend beaucoup de temps pour satisfaire chacun de nos clients. Nous essayons également d’être le plus réactifs possible. 

 

Selon vous, qu’est-ce qui distingue un centre Carglass® de ses concurrents ?

La logistique nous distingue vraiment de la concurrence. Elle nous permet de réagir plus vite qu’eux, et ainsi d’apporter le meilleur service client possible.

Notre formation est également l’un de nos points forts, tout comme l’équipement dont nous disposons. L’entreprise met vraiment les moyens pour former ses collaborateurs.

*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

**

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

***

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Offre valable pour les assurés bris de glace, dans les centres agréés, réparation d’impact intégralement prise en charge, hormis une franchise éventuelle.

(3)

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(4)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(5)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(6)

83% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 76% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude online réalisée du 03 au 14/02/22 auprès de 1310 clients Carglass® acheteurs de TCAP et venus pour une intervention vitrage entre janvier et décembre 2022.

(7)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.