centres-carglass-desktop

Carglass® Cannes Réparation et remplacement de pare-brise

9 Boulevard Vallombrosa, 06400 Cannes
4.8 sur 5.0
rien-a-avancer
Rien à avancer*
deplacement-gratuit
Déplacement gratuit*
garantie-a-vie
Garantie à vie*

Prochaine disponibilité

Chargement ...

Horaires d’ouverture

Lundi
08:00 - 12:15 13:30 - 17:30
Mardi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Mercredi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Jeudi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Vendredi
08:00 - 12:15 13:30 - 18:00
Samedi
08:00 - 12:30 13:30 - 17:00
Dimanche Fermé
En savoir pus

Pout tout impact réparé ou pare-brise remplacé - du 16 novembre au 6 décembre 2024

Les meilleures recommandations sont celles de nos clients

Consultez les 125 avis des clients du centre de Cannes
4,8
Voir tous les avis
Avis soumis à un contrôle

 Carglass® vous facilite toujours la vie ! 

ou-que-vous-soyezOù que vous soyez+ de 350 véhicules ateliers partout en France.
service-a-domicileOù vous voulezDomicile, bureau ou toute autre adresse pratique pour vous.
quand-vous-voulezQuand vous voulezDéterminez le créneau le mieux adapté à votre emploi du temps.
rapiditeRapidité, et efficacitéUn bris de glace ? Faites appel sans hésiter au service à domicile

Réparation et remplacement de pare-brise à Cannes

Situé 9 boulevard Vallombrosa à Cannes, votre centre Carglass® vous accueille pour ses prestations sur vitrage automobile (horaires d’ouverture consultables ci-dessus), sur tous les types de véhicules légers (utilitaires et voitures). Nos techniciens sont experts en réparation de pare-brise à Cannes (1) et en remplacement de vitrage automobile (glaces latérales, pare-brise, lunette arrière, déflecteurs, custodes, optiques de phares et toit panoramique fixe). Réparer un pare-brise dans notre centre Carglass® de Cannes demande 30 minutes environ, et cette intervention de réparation d’impact ne vous coûte rien le plus souvent  (2) avec une assurance « bris de glace ». 

 

 

Cette prestation, comme quasiment toutes celles sur vitrage auto, peut avoir lieu hors de notre atelier, grâce à notre service mobile. Que vous habitiez à Cannes ou dans ses extérieurs (par exemple à Mandelieu-la-Napoule ou au Cannet), un spécialiste Carglass® se déplace à votre domicile ou à l’adresse que vous préférez (3). Pour ce travail de proximité, nous vous offrons les frais de déplacement.

 

 

Les possesseurs de voitures ou véhicules utilitaires légers nantis d’un système avancé d’aide à la conduite (ADAS) sont les bienvenus dans le centre Carglass® de Cannes. En effet, lors d’un remplacement de pare-brise, nos techniciens professionnels interviennent pour procéder au recalibrage dynamique ou statique de la caméra embarquée placée sur ce vitrage. Débranchée durant l’opération de pose du nouveau pare-brise, elle est ensuite à nouveau paramétrée. Après ce nouveau calibrage de caméra, une attestation de recalibrage vous sera délivrée par votre centre Carglass® de Cannes.

 

 

L’équipe Carglass® de Cannes est aussi à votre service en matière d’entretien courant sur véhicule léger. Si vous le souhaitez, lors de votre intervention vitrage, un technicien se charge du diagnostic (gratuit) de la batterie, du filtre d’habitacle (4) et des balais d’essuie-glaces. À l’issue de son investigation, il vous dira si leur changement est opportun. Si l’un de ces équipements nécessite qu’on le remplace,  alors vous bénéficiez de nos forfaits avec pose incluse. Et profitez de votre venue pour tester le Traitement Carglass® Anti-pluie. Appliqué sur votre pare-brise, il est gage d’une bien meilleure visibilité sous les averses, et ce sont nos clients qui nous le disent (5) !

 

 

Comme Carglass® est agréé par la plupart des compagnies d’assurance, vous n’avancez rien (6), si vous êtes assuré « bris de glace », sauf si une franchise ou un plafond vous concerne. Cette absence d’avance de frais est valable quel que soit votre assureur, qu’il s’agisse d’une réparation d’impact, d’un remplacement de pare-brise ou de celui d’un autre vitrage automobile. Et afin de vous faciliter la vie, un conseiller Carglass® vous accompagne dans les démarches administratives de prise en charge de votre sinistre auprès de votre assureur. Cela fait partie des engagements Carglass®, tout comme le fait que nos interventions de qualité sur vitrage automobile sont garanties à vie (7).

 

 

Pour fixer un rendez-vous, contactez par téléphone l’un de nos conseillers ou prenez rendez-vous directement en ligne 7j/7. Si vous avez envie de découvrir l’offre Carglass® actuellement proposée, visitez tout simplement notre page d’accueil !

 

 

À bientôt chez Carglass® !

 

Questions fréquentes

Faut-il porter plainte pour un bris de glace ?
Je ne suis pas assuré bris de glace, que proposez-vous ?
*

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

**

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

***

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.  

(1)

Si l’impact est plus petit qu’une pièce de 2€ et hors champ de vision du conducteur.

(2)

Offre valable pour les assurés bris de glace, dans les centres agréés, réparation d’impact intégralement prise en charge, hormis une franchise éventuelle.

(3)

Pour toutes les interventions vitrage, en France métropolitaine, sauf Corse et îles non reliées par un pont, hors prestation de recalibrage.

(4)

Hors filtres non diagnostiqués et non vendus par Carglass® et placés dans des endroits sensibles. Demandez la liste des références disponibles en centre.

(5)

83% des clients acheteurs de TCAP estiment que le produit permet une meilleure visibilité sous la pluie, 76% des clients acheteurs de TCAP disent que le produit facilite le nettoyage du pare-brise. Étude online réalisée du 03 au 14/02/22 auprès de 1310 clients Carglass® acheteurs de TCAP et venus pour une intervention vitrage entre janvier et décembre 2022.

(6)

Avance de frais constituant un délai de paiement de 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise, qui devra être payée comptant. Offre valable dans tous les centres Carglass®, pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.

(7)

Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente disponibles ici.