Carglass® a choisi la plateforme de BASWARE pour dématérialiser et automatiser le traitement des factures de ses fournisseurs à compter de Juin 2024, en conformité avec les règlementations fiscales en vigueur et à venir.
Plusieurs canaux d’acquisition pour centraliser la réception des factures.
Un process automatisé avec un impact direct sur les délais de traitement et de paiement des factures.
Un outil de reporting intégré facilitant l’analyse de données pour suivre des indicateurs liés aux délais de règlement.
Automatisation via une interface intuitive
Réduction des risques d’erreurs humaines
Optimisation de la gestion des factures
Une plateforme gratuite de réception des factures
Plus d’envoi papier, gain de fournitures, d’impression et d’affranchissement
Réception centralisée des factures
Traçabilité de la réception et de l’archivage des factures
Conformité des normes de facturation électronique
Garantie de la sécurisation des données sensibles
Découvrez les 3 canaux d’envoi possibles pour envoyer vos factures de manière dématérialisée et leurs modes opératoires associés :
🔗 Canal d'envoi SMART PDF
📢 Selon le produit ou le service commandé, un N° de commande doit IMPERATIVEMENT figurer sur votre facture, pour permettre une meilleure efficacité dans le paiement des factures.
🔔 Pour savoir si votre facture est exemptée de N° de commande, retrouvez la liste des catégories d’achats exemptées de N° de commande ci-dessous, dans les Exigences de facturation supplémentaires.
Le N° de commande doit être transmis par l’entité légale Carglass® concernée en AMONT de toute prestation.
💬 Si aucun N° de commande ne vous a été transmis avant le démarrage de la prestation, alors nous vous recommandons de vous rapprocher de votre contact opérationnel Carglass® pour lui demander l’envoi de ce N° de commande.
Pour rappel :
Pour tout Avoir, il est impératif d'inclure le n° de la facture correspondante à l’avoir, en plus du N° de commande.
Pour nous aider à traiter le plus rapidement et efficacement possible votre facture, veuillez suivre les exigences ci-dessous :
Type d’achats |
Produits ou services fournis |
Contact dédié |
Achats directs |
Pièces de verre Accessoires Consommables Outillage |
|
Achats indirects |
Tout produit ou service dont Carglass a besoin pour fonctionner mais qui n’entre pas directement dans le cœur de sa prestation de réparation/remplacement de pare-brise : Exemples concrets (liste non exhaustive) : -média, marketing, communication, marketing digital, évènementiel, -matériels informatiques, logiciels, maintenance informatique, -transport & logistique, -énergies (électricité, gaz), -voyages et déplacement, -prestations intellectuelles, consulting, formation, -recrutement, intérim -entretien / maintenance de bâtiments/équipements, facility management, nettoyage des locaux, gardiennage, télésurveillance, -Etc |
Achats_Indirects@carglass.fr 📢 merci de respecter la nomenclature suivante dans l’objet de votre mail : Objet de l’e-mail : DEMAT _ NOM DU FOURNISSEUR _ résumé de votre question |
Gestion immobilière |
Baux commerciaux (factures émises par les bailleurs, pour les factures de loyers, de charges locatives, de taxes, de franchises, etc) |
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Pour connaître le statut d'avancement de votre facture, vous pouvez nous contactez à l'adresse email suivante : compta.fournisseurs@carglass.fr